Bee Movie : Drôle d'Abeille (Bee Movie) :

Publié le par Fidele Castor

Bee-1.jpg

Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : tout juste diplomé, il se désole de n'avoir qu'une seule perspective d'avenir, Honex, la fabrique de miel... Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Il se rend alors compte que tout le miel des abeilles est volé par les hommes. Il entreprend donc de dénoncer l'exploitation de ses semblables, et d'intenter un procès à l'espèce humaine... (source allocine)

Bee-2.jpg


Il y a deux jours, je suis allé voir, le dessin animé de Noël qu'il fallait voir. Une production de M.Spielberg, un scénario de Jerry Seinfeld. Je me suis dit que je ne prenais pas un grand risque en allant le voir. 
Résultat : Un désastre, une sorte de mixe entre un "Fourmiz" et "un mille et une pattes", mais un mauvais mixe. Durant le film, je me disais que j'avais perdus mon âme d'enfant, et que c'est pour ça, que j'ai trouvé le scénario simpliste à l'extrême, pas du tout intéressant, et avec une moralité par moment douteuse, et des rebondissements qui n'en ont que le nom. Donc reprenons, je disais est ce que cela vient de moi. Alors je me suis mis à observé ma voisine de droite qui du haut de ses 6 ans, disait à son père que c'était n'importe quoi le film, que les fleurs poussées pas en quelques secondes, son père avait beau lui expliqué que c'était juste un dessin animé, la petite fille n'en démordait pas, elle a fini par dire, et je la cite : Le film est tout pourri. Et comme on dit la vérité sort tout droit de la bouche des enfants. 
Alors si vous ne me croyait pas quand je vous dis que ce film est nul, ayez confiance lorsque une fillette vous dit qu'il est tout pourri.

Bee-3.jpg



1/5 pour le casting

P.S.: Demain promis, je vous parlerais d'un très bon film : American Gangster de Ridley Scott

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, ça a le mérite d'être clair :D<br /> Voilà 1h30 d'économisé (en plus des 9€ pour certains).
Répondre
F
vouais c'est clair.... j'ai même failli sortir pour voir autre chose, mais bon j'ai des principes, et y fallait que je sache...lol