Tag :

Publié le par Fidele Castor

Je viens de me faire tagué pour la première fois par Sam, et je vais essayé de me prêter à l'exercice.


Règlement:

- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
- Mettre les règlements sur votre blog.
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.


1- Je suis quelqu'un de timide, mais je me soigne grâce à l'humour

2- Je suis supporter de l'OM depuis tout petit (oui je sais c'est dur, mais bon ça pourrait être pire)

3- J'ai le sommeil très lourd, et lorsqu'on essaye de me reveiller, c'est à vos risques et périls

4- Je regarde au moins un film par jour (ciné ou DVD)

5- J'ai pas mal de phrases qui revienne souvent comme : "Y a plus de jeunesse!" ou "Pauvre France"

6- Je n'ai pas le sens de l'orientation


Voilà, l'exercice est terminé. N'oubliez pas ce soir, il y a les Oscars - résultats demain sur mon blog -, espérons que la France y fera bonne figure.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article